Ages de Heer - Beauraing : site officiel du club de foot de Beauraing - footeo

14 août 2017 à 14:00

Objectifs remplis pour les équipes des AG2 Heer

"Objectifs remplis pour les équipes des AG2 Heer"

Ce vendredi 5 mai, toutes les équipes des AG2 Heer clôturaient la saison 2016-2017. Deux semaines plus tôt, le sort de chacunes d'entre-elles était connu et les membres du comité organisaient une petite cérémonie pour fêter une saison réussie. A cette occasion, nos champions de l'équipe C et des Diablotins ont reçu un petit souvenir pour leurs titres. C'est en la présence des différents joueurs, des parents des diablotins, des membres du club, Monsieur Brabier, échevin des sport de la commune de Beauraing et Monsieur Pinchart, gestionnaire du centre sportif de Beauraing, que Nicolas Helmons, CQ-Secrétaire du club entamait la cérémonie par un discours.

Mesdames,
Messieurs,
Pour la huitième saison d'existence du club, l'exercice 2016-2017 est synonyme de succès.
En effet, tous les effectifs ont remplis leurs objectifs de départ.
Objectif rempli pour l'équipe A qui se maintient en Provinciale 2.
Objectif rempli pour l'équipe B, qui s'est facilement sauvée en Provinciale 3 et a remporté le tournoi du Grand Beauraing en janvier.
Objectif rempli pour les Vétérans, qui finissent la saison et prennent plaisir chaque semaine sur et en dehors du terrain.
Mais que dire, si ce n'est félicitations à l'équipe C qui remporte son championnat en Provinciale 4C et remplit pleinement l'objectif fixé en début de saison.
Félicitations à nos jeunes Diablotins qui remportent pour la deuxième année consécutive le championnat de cette catégorie et qui représenteront la province de Namur lors du tournoi interprovinciale.
Ces résultats ne sont pas anodins et il semble bon de remercier les principaux acteurs de ce succès.Merci aux joueurs, aux responsables d'équipes, et en particulier à Pierre Kromer et Johan Gossiaux qui ont su mener leurs troupes à la victoire. Merci à nos partenaires, qui de près ou de loin contribue à la vie du club. Merci aux instances communales. Et surtout merci à vous, qui par votre présence, marquez un intérêt certain à la vie de l'association des AG2 Heer.

Le club est en continuelle progression et semble avoir encore de belles années devant lui. L'objectif pour la saison prochaine restera le même avec pour leitmotiv de faire encore mieux !
Félicitations et merci à tous. Rendez-vous à l'année prochaine !