Ages de Heer - Beauraing : site officiel du club de foot de Beauraing - footeo

13 août 2017 à 15:18

Les équipes des AG2 Heer connaissent leurs adversaires en Coupe de la province

Les préparatifs de la saison 2016-2017 continuent et le Comité Provinciale a, cette fois, publié le tirage au sort de la Coupe de la Province.

L'équipe A, à l'instar des autres cercles de deuxième provinciale, n'entamera la compétition qu'au troisième tour et se déplacera au RD Auvelais (P 3A) ou le vainqueur du match Action 56 Tamines (P 3A) - Biesme-Gougnies (P 3C).
Si elle avait le bonheur de remporter cette rencontre, Drughi Tamines (P 2A) ou le vainqueur du match Celtic Forville (P 4A) - Hanzinne City (P 3C) se déplacerait à la salle de Beauraing.

Pour la Coupe des Equipes Réserves, l'équipe C rentrera dans la compétition dès le premier tour en se rendant à MFC Clermont C (P 4E).
Si la victoire est au bout de ce match, elle accueillerait... AG2 Heer B au tour suivant ! Le vainqueur de cette (possible) rencontre improbable accueillerait soit MS Jemeppe B (P 2A), soit l'équipe victorieuse du match Nimport Mettet B (P 4E) - Friends Fosses B (P 4D).

Enfin, en Coupe des Equipes Vétérans, nos "vieux" accueilleront MF Seillois au premier tour préliminaire.
En cas de victoire, ils seront opposés au vainqueur du match BF Dinant - MB Beauraing.